Identité en crise ?
Revêtir notre véritable identité en Christ
Dir. éditorial : Melissa Kruger
- Référence CLE3162
- EAN 9782358431620
-
Editeur
Editions Clé
Description
Qui suis-je en Christ ? Voici la question cruciale à laquelle toute femme chrétienne doit pouvoir répondre clairement. « Voici le livre que notre génération de femmes chrétiennes attendait. »
Qui suis-je ? La réponse que nous donnons varie selon les saisons de notre vie et selon l’élément central sur lequel nous basons notre identité. Peut-être s’agit-il de notre réussite professionnelle, de notre situation de famille, de notre vie sociale… Mais en tant que chrétiennes, nous devons reformuler cette question. Pour savoir qui nous sommes vraiment et éviter la crise d’identité permanente, nous devons répondre clairement à la question : Qui suis-je en Christ ?
Ce livre donne la parole à dix femmes qui explorent chacune un aspect différent de notre véritable identité en Christ et nous donnent des outils pour la vivre au quotidien. Les questions proposées à la fin de chaque chapitre sont une ressource précieuse pour poursuivre la réflexion en groupe.
Ce livre vous aidera à :
- Étudier la question importante de votre identité.
- Démasquer les notions erronées omniprésentes sur votre identité.
- Comprendre la vérité biblique de votre identité en Christ.
- Réfléchir à ce que signifie vivre selon votre nouvelle et véritable identité.
Liste des auteures :
Melissa Kruger (aussi éditrice du livre), Jen Pollock Michel, Trillia Newbell, Jen Wilkin, Betsy Childs Howard, Jasmine Holmes, Megan Hill, Courtney Doctor, Lindsey Carlson et Hannah Anderson.
Détails du produit
- Langue
- Français
Avis du libraire
Cet ouvrage permet aux femmes en recherche de leur identité, de leur place dans ce monde, et de sens à leur vie, de découvrir combien elles sont précieuses aux yeux de Dieu. Et donc combien leur rôle est important dans tous les domaines. Ce livre est encourageant et ressourçant, il permet de retrouver sa valeur auprès de Dieu et de comprendre la force dont il les a revêtues pour sa gloire. A noter que le propos se centre davantage sur les femmes mariées. En fin de chapitre sont proposés : un verset à mémoriser ainsi que des « questions de discussion » permettant d’approfondir les thèmes. Il peut être lu seule ou en petit groupe.