

Chacun (ou presque) s’accorde à admirer la grandeur et la noblesse de la pensée de Jésus tout en la redoutant… et pour cause !
L’auteur souligne l’enseignement révolutionnaire de Jésus. Sous les passages bibliques sélectionnés, des questions permettent de s’approprier le texte, d’en trouver les implications concrètes et quotidiennes. Pour aller plus loin, l’auteur nous propose ensuite ses réflexions sur le sens profond des mots et y ajoute des encouragements.
Ce livre fait partie de la série Sermon sur la montagne qui présente la nouvelle voie tracée par le Christ, faite d’authenticité spirituelle et qui n’a rien à voir avec la religion ou l’esprit du siècle.
Dany Hameau est Président de la Fédération Évangélique de France et conférencier itinérant, il enseigne également à l’Institut Biblique de Genève. Il est l’auteur d’une vingtaine d’ouvrages.
Points forts :
Thèmes :