Voix de louange Vol.1
25 chants de louange arrangés pour ensemble vocal [Partitions]
- Référence JEM1678
- EAN 9990000382606
-
Editeur
Psalmodia
Description
Un recueil de 25 chants de louange connus, à trois ou quatre voix arrangés par Guy Barblan pour chorale, ou groupe de louange.
Vous pourrez chanter avec votre chorale, « A toi l’honneur",Jem726 ; « Au-dessus de tout",Jem 728, « Auprès de Dieu",Jem 521 ; « Dans le monde entier", Jem 821 ; « Guéris ce pays",Jem 416 ; « Je veux te suivre", Jem 680 ; « Mon ancre et ma voile", Jem 794, « Libres de nos chaînes",Jem591 ; « Roi-serviteur", Jem 553 ; « Tout à toi", Jem 551 ; « Un si grand miracle", Jem 514 ; « Tu es Dieu",Exo ; « Reçois ma vie",Jem 705 ; « Mon ancre et ma voile", Jem 794 ; « Béni soit le nom du Seigneur", Jem 674 ; « Toute la terre", Jem 716 ; « Change mon coeur", Jem 369 ; « Jésus nous célébrons » Jem 434, « Merci » Jem 434 ; des titres de compositeurs variés tels que Matt Redmann, David Durham, Charly Siounath, Rolf Schneider, Graham Kendrick, Sylvain Freymond, etc .
Un excellent choix de chants, de quoi mettre tout un groupe de chant en place pour conduire la louange dans vos événements ou célébrations.
Détails du produit
- Langue
- Français
- Façonnage
- Agrafé
Avis du libraire
L’auteur a un certain charisme. Sa manière spontanée et son désir réel de transmettre son vécu sauront toucher le lecteur. Néanmoins, il interprète certains passages bibliques avec une certaine liberté, pages 29, 47 à 60 (parallèle avec les lévites), 65, 172, 173. L’ensemble du livre semble plutôt mal traduit ; par exemple, on constate plusieurs propos avancés quelque peu étranges, pages 5 (vision d’ombres sur les murs), 34 (lutte avec les esprits), 42 (donner à l’Esprit un vocabulaire plus étendu…), 61, 62, 75 (faire ses essais à la maison et non devant le Dieu tout-puissant). A la page 73, il dit qu’un musicien qui en fait trop avec son instrument pour prouver ce qu’il vaut peut même attirer des démons sur l’estrade ; pourtant, d’après les propos des pages 43, 44, 79, on a l’impression que seul le musicien est apte à juger sa musique et que les autres n’y connaissent rien.