Enfin la vraie vie !
Ce qui arrive quand on naît de nouveau

Auteur : John Piper

Le terme « né de nouveau » a été dévalorisé dans l’Église

Ceux qui prétendent être nés de nouveau vivent des vies qui sont indiscernables de celles des autres, ils pèchent de la même façon, embrassent l’injustice de la même façon, convoitent la même chose, font presque tout de la même façon.

Être « né de nouveau » est maintenant défini par ce que les gens disent croire. Le Nouveau Testament, cependant, définit ce terme de manière très différente.

« Lorsque Jésus a dit à Nicodème : “Tu dois naître de nouveau” (Jean 3.7), il ne partageait pas d’informations intéressantes et sans importance. Il le conduisait à la vie éternelle… S’il fait cela pour toi (ou s’il l’a déjà fait), alors tu es (ou tu seras) vraiment, invinciblement, enfin vivant. »

Points forts :

  • un auteur reconnu
  • une vérité essentielle
  • un petit livre accessible

Thèmes :

  • la nouvelle naissance
  • la conversion
  • le péché
  • la vie
  • l’Esprit
Piper John

L'auteur

Titulaire d’une licence obtenue au Fuller Theological Seminary et d’un doctorat de l’université de Munich, puis pasteur durant de nombreuses années à la Bethlehem Baptist Church de Minneapolis, John Piper est l’auteur de nombreux ouvrages, dont Jésus, prendre plaisir à le découvrir et Le mal fait-il partie du plan de Dieu ? , parus chez le même éditeur.

CLC0360
9782722203600
208
14.0⨯21.0⨯1.1cm
270 g
25.10.2020
Finally Alive. What Happens When We Are Born Again
1 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
Très bon livre qui aborde en détail le thème de la nouvelle naissance. L'auteur explique notamment ce qu'est la nouvelle naissance, pourquoi il faut naître de nouveau, comment celle-ci se produit, quels sont ses effets et comment aider les autres à la vivre. Une étude pointue, mais abordable et claire, étayée par de très nombreuses références bibliques.
Enfin la vraie vie ! - Ce qui arrive quand on naît de nouveau
19,00 CHF
Disponible 1 ex.
chat Commentaires (0)