22,95 CHF
Disponible 1 ex.

Jeûner

Nourrir notre faim de Dieu par le jeûne et la prière

Auteur : John Piper

Dieu est le plus glorifié en nous lorsque nous sommes le plus satisfaits en Lui

Nos appétits contrôlent une grande partie de ce que nous vivons au quotidien, qu’il s’agisse des envies de notre estomac, du désir de possession ou de pouvoir, ou des désirs de notre esprit pour Dieu. Pour le chrétien, la faim de tout ce qui n’est pas Dieu est en fin de compte préjudiciable à la santé spirituelle et à la joie durable.

John Piper aide les chrétiens à appliquer l’enseignement de la Bible sur cette discipline spirituelle de longue date, en soulignant le profond contentement qui découle du fait de se délecter de Dieu par-dessus tout.

Ce volume a été remanié avec une nouvelle couverture et un avant-propos des auteurs à succès du New York Times David Platt et Francis Chan.

Points forts :

  • un auteur connu et passionné
  • un sujet délicat abordé simplement
  • des explications claires et pratiques
  • une étude détaillée des passages clés

Thèmes :

  • la faim et la soif : physiques et spirituelles
  • l’intimité avec Dieu
  • le jeûne selon Esaïe 58
  • la discipline et le contentement
Piper John

L'auteur

Titulaire d’une licence obtenue au Fuller Theological Seminary et d’un doctorat de l’université de Munich, puis pasteur depuis de nombreuses années à la Bethlehem Baptist Church de Minneapolis, John Piper est notamment l’auteur de Et si je ne gâchais pas ma vi e et Jésus, prendre plaisir à le découvrir .

BLF9433
9782362494338
blf éditions
272
14.0⨯21.0⨯2.0cm
345 g
27.06.2019
A hunger for God: desiring God through fasting and prayer, Crossway Books, 2013
1 ex.
Langue
Français
sentiment_satisfied Cet ouvrage est retenu dans notre assortiment.
L’auteur explique clairement que le jeûne selon la Bible doit exprimer un cri du cœur, car Dieu vient en aide à ceux qui cessent de s’appuyer sur eux-mêmes et recherchent en Lui leur trésor et leur secours. Un livre qui interpelle et qui montre bien que le jeûne est nécessaire et bénéfique si on le fait dans le but de glorifier Dieu.
chat Commentaires (0)