Lettres à l’Église

Auteur : Francis Chan

si Dieu façonnait votre Église locale comme Lui l’imagine, à quoi ressemblerait-elle ?

Aspirez-vous à vivre quelque chose de plus avec votre communauté ? Êtes-vous prêt à remettre en question votre modèle d’Église ?

Francis Chan revient sur ses propres rêves et ses propres erreurs. Il repense l’Église tout en restant ancré dans les Écritures et partage les histoires de personnes ordinaires que Dieu utilise pour changer le monde. Lettres à l’Église rappelle à quel point l’Église était autrefois puissante et glorieuse et nous appelle à être à nouveau l’Église que Dieu veut que nous soyons.

https://youtu.be/ZQ2ss-XdboU https://youtu.be/crAUahtqewo

Points forts :

  • une question d’actualité pertinente
  • un auteur apprécié dans des milieux très divers

Thèmes :

  • l’Église et la communauté
  • la vie chrétienne et l’engagement personnel
Chan Francis

L'auteur

Francis Chan est l’auteur de " Crazy love*" , " Dieu oublié" et " Multipliez-vous" . Francis s’occupe d’implanter des églises aux alentours de San Francisco et il a récemment lancé un mouvement visant à faire des disciples, appelé « Multipliez-vous ». Lisa Chan est conférencière et présentatrice de la série chrétienne True Beauty. Lisa et Francis ont sept enfants et ils résident en Californie.

BLF9477
9782362494772
blf éditions
224
14.0⨯21.0⨯1.7cm
286 g
2019
Letters to the Church - Crazy Love Ministries
Langue
Français
sentiment_neutral ouvrage disponible avec les remarques suivantes
Réflexion sur l’Eglise, sa vie, son but et son avenir, écrite dans un style simple, accessible et facile à lire. Francis Chan invite le chrétien à revoir sa vision de l’Eglise à la lumière des Ecritures. De nombreuses illustrations et expériences vécues renforcent le message de cet ouvrage. Il est juste de signaler qu’il y a un contraste assez marqué dans l’appréciation de cet ouvrage ; le chrétien qui le lit avec du recul l’appréciera et saura relativiser les affirmations parfois excessives de l’auteur, tandis qu’une lecture effectuée sans recul pourra amener à des attentes irréalistes vis-à-vis de son église ou de son pasteur.
  • -14%
Lettres à l’Église
20,35 CHF
17,55 CHF Économisez 13,88%
Non disponible
chat Commentaires (0)