Prières écrites à Cuba
Auteur : Mélanie Sinz
- Référence REFED2102
- EAN 9782940821020
-
Editeur
Réf Editions
Description
e livre est né loin d’ici. Mélanie Sinz, jeune diacre de l’Église réformée du canton de Vaud (EERV), a été envoyée par l’œuvre d’entraide DM pour un séjour de 9 mois à Cuba.
Là-bas, la prière est devenue un espace, un lieu où déposer quelque chose d’une rencontre ou d’une histoire. Chaque prière de ce recueil est une dédicace : à une personne, à une relation, à une situation vécue.
Certaines sont nées dans la lumière et la gratitude, d’autres dans l’incompréhension ou l’impuissance. Toutes sont illustrées par une photographie originale de l’autrice, témoignant à la fois des liens tissés en terre cubaine et d’une spiritualité qui s’exprime par-delà les frontières.
Il en résulte ce riche recueil composé de prières du matin, de prières du soir et de prière de journée. Ouvrant à l’espérance, il se conclut sur une prière pour chaque jour de la semaine de Pâques.
Détails du produit
- Langue
- Français