Azvaltya, les anges gardiens
[jeu de société]

Auteur : Alain Auderset

  • Référence AUD0755
  • EAN 9782940487554
  • Editeur

    Auderset

Dans le monde magnifique et onirique d’Azvaltya, vous êtes les anges gardiens d’un petit bonhomme nommé Marcel. Votre mission : l’amener à bon port avant qu’il n’ait plus d’essence, ou qu’il ne se heurte à trop de monstres, volcans en fusion et autres obstacles effrayants !

Comment jouer ?

Marcel va se déplacer sur les terrains qu’il préfère, et ses choix varient tout le temps en fonction de ses états d’âme ! En équipe, placez devant lui les routes et les terrains adéquats pour l’amener jusqu’à la sortie du plateau !

Ce petit gulu ne fera pas les mêmes choix s’il est triste, joyeux ou en colère : à vous d’anticiper ses émotions pour l’aider à prendre les bonnes décisions. Faites-lui vivre certains événements qui peuvent être profonds, ou complètement décalés afin de changer sa façon de voir les choses. Vous pourrez également faire de l’auto stop pour l’aider incognito ou encore utiliser des outils et autres pouvoirs spéciaux pour lui sauver les miches !

Contenu :

  • 1 plateau
  • 1 figurine 3D
  • 80 tuiles Route
  • 48 cartes Émotion
  • 8 cartes Personnage
  • 12 cartes Outils et Direction
  • 12 cartes Défis optionnels
  • 6 réglettes
  • 6 jetons Préférence Terrain
  • 8 jetons Personnage
  • 16 jetons Essence
  • 6 jetons Porte
  • 6 jetons Clefs
  • 4 jetons Dégâts
  • 6 jetons Tunnel
  • 1 livret de règles
  • 1 livret de parcours

Pour :

  • 12 ans et +
  • 2-6 joueurs
  • 45 min
Auderset Alain

L'auteur

Alain Auderset est un auteur suisse de bande dessinée. Il habite à St-Imier avec sa femme, Eliane, et leurs quatre enfants: Séphora, Silas, Océane et Benjamin. Lorsqu'il était enfant, Alain Auderset ramassait les vieux papiers. Un jour il a vu des bandes dessinées "tournesol" que quelqu'un jetait et il les a lues. Dans ces journaux, il a découvert Dieu et s'est converti au christianisme. Plus tard, passionné par le dessin, il a suivi une formation de graphiste, puis il a commencé à faire des bandes dessinées. Alain Auderset fait aussi partie d'un groupe de musique, Saahsal, où il joue de la guitare électrique, sa femme Éliane chante, accompagné d'un accordéoniste, d'une batterie et d'un bassiste. Son fils Silas joue de la batterie et chante dans le groupe de metal Rhumpage. En 2009, son spectacle "l'Épitre(ries) d'Alain" sort en DVD. C'est un spectacle humoristique où il utilise ses dessins pour illustrer ses propos.

AUD0755
9782940487554
Auderset
23.7⨯31.8⨯9.8cm
2554 g
1 ex.
Langue
Français
Azvaltya, les anges gardiens - [jeu de société]
46,30 CHF
Disponible 1 ex.
chat Commentaires (0)